Accompagnée par le fonds d’investissement Ekkio Capital, Calicéo, leader de centres aquatiques de balnéothérapie, poursuit son développementavec l’ouverture de deux nouveaux sites
Bains, spas, vitalité le triptyque gagnant pour la remise en forme !
Après Perpignan, Pau, Nantes, Bordeaux, Lyon et Toulouse, Calicéo déploit son concept de centres de remise en forme dans deux nouvelles villes : Saint-Cyr L’Ecole (Seine et Marne) qui a ouvert ses portes au mois de septembre sur plus de 5000 m2 et Carré-Sénart (Seine et Marne) dont l’inauguration est prévue le 28 décembre.
Fondée en 1996 et avec plus d’un million de visiteurs annuels, Calicéo doit son succès à la variété et à la qualité des prestations proposées (bains chauds intérieurs et extérieurs, saunas et hammams, cascade chaude, sauna infrarouge, sanarium aux murs de sel, grotte de froid et douche de neige, spa avec soins et massages Thalgo France…). La facilité d’accès est aussi un des atouts de Calicéo. Situés à la périphérie des villes, les abords des centres sont aménagés avec des places de stationnement, dont des emplacements pour les véhicules électriques.
Avec ces deux nouveaux centres Calicéo dédiés à la relaxation par l’eau et à la remise en forme, Ekkio Capital réaffirme son expertise dans les loisirs de proximité et le bien-être.
Le développement se poursuit en 2024 avec l’ouverture prévue à Marcq-en Baroeul (Hauts-de-France) et en 2025 avec la création du site de Ligosheim (Grand Est) pour offrir les prestations Calicéo sur l’ensemble du territoire national.